Objectif voie lactée sur la presqu'ile de Crozon

Dernière mise à jour : 26 sept. 2020


Depuis quelques semaines, nous avions pour objectif d'aller photographier la voie lactée sur la presqu'île de Crozon en compagnie d'Océane Talidec, notre amie photographe finistérienne.


Après avoir consulté la météo, nous planifions notre sortie pour le mardi 8 septembre, en espérant que les conditions nous permettent de réaliser les clichés souhaités.


Après 2h de route, nous voici arrivés sur la presqu'île sous un beau soleil. L'occasion d'aller se promener sur le sentier côtier à proximité de St Hernot et découvrir des paysages superbes. Après 1h30 de balade et de prises de vues, nous rejoignons la pointe de Dinan où nous attend Océane. Un moment envisagé comme spot pour le coucher de soleil, nous changeons nos plans et nous dirigeons finalement vers la pointe de Pen Hir à Camaret sur Mer.


Ainsi sur place, nous avons admirer le coucher de soleil et profiter de l'heure bleue. Après un peu de patience, les étoiles commencèrent à apparaître, nous permettant de réaliser les clichés que nous étions venus chercher : la voie lactée au dessus des tas de pois.


#Bretagne #Finistere #Crozon #Voyage







51 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout